sexta-feira, 19 de abril de 2013

Hoje fizemos bolo da Chez moi-Chez toi - Aujourd'hui nous avons fait un gâteau de la marque Chez moi-Chez toi


Hoje, sexta feira ensolarada, fizemos bolos 
no atelier para acabar bem o dia.
As meninas adoraram e quase fiquei com a fama toda. 
Mas Astrid e Dani, que tiveram essa ideia e criaram essa marca genial 
são queridas de mais para não lhe dar os créditos!
***
Aujourd'hui, vendredi ensoleillé, pour bien terminer la journée, 
nous avons fait des gâteaux à l'atelier.
Les filles ont beaucoup aimé et j'ai bien failli garder 
les compliments pour moi.
Mais je ne pouvais pas faire ça à Astrid et Dani, 
qui sont à l'origine de cette idée et qui ont créé cette marque géniale.

A ideia é essa: você só acrescenta ovos e manteiga e o sucesso é seu!
***
L'idée est la suivante: tu rajoutes juste des oeufs et du beurre et le
succés est tout pour toi!


 Brownie e cookies variados


Os prediletos das crianças! 
Já testei com meus sobrinhos e foi sucesso total.
***
Les préférés des enfants!
Je les ai déjà testés avec mes neveux et ce fût un succés.


Adoro mudar as receitas, 
mas essa não pode e nem deve, pois vem pronta e é deliciosa.
Aí resolvi mudar as formas. Usei as dos nossos kits.
***
J'aime adapter les recettes mais, celle-lá, on ne peut et ne doit pas 
car elle estdélicieuse et vient déjà prête.
Alors j'ai seulement changé les moules. J'ai utilisé ceux de nos kits. 


Foi divertido comer Brownies redondos e em formato de coração.
***
C'était amusant de manger des Brownies ronds et en forme de coeur.


E como na A de Aurélia a gente gosta de reciclar,
usei a embalagem para guardar as miçangas de chocolate 
que as vezes uso para enfeitar bolos e biscoitos.
***
Et comme chez nous on aime recycler, 
j'ai garder l'emballage pour ranger mes décorations au chocolat 
que j'utilise parfois pour embellir gâteaux ou biscuits.

Nenhum comentário: